Mise sous quarantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mise sous quarantaine

Un beau jour un virus inconnue contamina tout la population, suite à cette pendémie certaine personne on dévlopper un don. Et une chasse au hybride a vue le jour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Aizen Sosuke
Come to the dark side , we have cookies !  EmptyLun 21 Sep - 15:31 par Aizen Sosuke

» Rencontre venue du passé
Come to the dark side , we have cookies !  EmptyMar 1 Sep - 22:54 par Kayla Matsumoto

» Kamiko Hitsuna
Come to the dark side , we have cookies !  EmptyMar 1 Sep - 21:52 par Kamiko Hitsuna

» Kirito Hasegaya
Come to the dark side , we have cookies !  EmptyMar 1 Sep - 21:37 par Kirito Hasegaya

» Emiko Fukuda
Come to the dark side , we have cookies !  EmptyMar 1 Sep - 21:31 par Emiko Fukuda

» Teito Murasaki
Come to the dark side , we have cookies !  EmptyMar 1 Sep - 21:26 par Teito Murasaki

» Ryujin Matsumoto
Come to the dark side , we have cookies !  EmptyMar 1 Sep - 21:20 par Ryujin Matsumoto

» Shiro Kiminari
Come to the dark side , we have cookies !  EmptyDim 30 Aoû - 19:44 par Shiro Kimininari

» Arisa Tezuka
Come to the dark side , we have cookies !  EmptyDim 30 Aoû - 19:14 par Arisa Tezuka

Meilleurs posteurs
Ryujin Matsumoto (59)
Come to the dark side , we have cookies !  Vote_lcapCome to the dark side , we have cookies !  Voting_barCome to the dark side , we have cookies !  Vote_rcap 
Kamiko Hitsuna (40)
Come to the dark side , we have cookies !  Vote_lcapCome to the dark side , we have cookies !  Voting_barCome to the dark side , we have cookies !  Vote_rcap 
Kayla Matsumoto (32)
Come to the dark side , we have cookies !  Vote_lcapCome to the dark side , we have cookies !  Voting_barCome to the dark side , we have cookies !  Vote_rcap 
Madara Uchiwa (32)
Come to the dark side , we have cookies !  Vote_lcapCome to the dark side , we have cookies !  Voting_barCome to the dark side , we have cookies !  Vote_rcap 
Kalyra Murasaki (29)
Come to the dark side , we have cookies !  Vote_lcapCome to the dark side , we have cookies !  Voting_barCome to the dark side , we have cookies !  Vote_rcap 
Kaito Tezuka (28)
Come to the dark side , we have cookies !  Vote_lcapCome to the dark side , we have cookies !  Voting_barCome to the dark side , we have cookies !  Vote_rcap 
Aya Mizukage (23)
Come to the dark side , we have cookies !  Vote_lcapCome to the dark side , we have cookies !  Voting_barCome to the dark side , we have cookies !  Vote_rcap 
Ayumi Hamasaki (4)
Come to the dark side , we have cookies !  Vote_lcapCome to the dark side , we have cookies !  Voting_barCome to the dark side , we have cookies !  Vote_rcap 
Aizen Sosuke (1)
Come to the dark side , we have cookies !  Vote_lcapCome to the dark side , we have cookies !  Voting_barCome to the dark side , we have cookies !  Vote_rcap 
Shiro Kimininari (1)
Come to the dark side , we have cookies !  Vote_lcapCome to the dark side , we have cookies !  Voting_barCome to the dark side , we have cookies !  Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Come to the dark side , we have cookies !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalyra Murasaki

Kalyra Murasaki


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Amoureux :
Dons: Glace

Come to the dark side , we have cookies !  Empty
MessageSujet: Come to the dark side , we have cookies !    Come to the dark side , we have cookies !  EmptyMer 26 Aoû - 21:04

Kalyra marcha jusqu'au point de rencontre. Il y a quelque jours elle et son équipe fit la rencontre de Kaito et la sienne. Ils se rendirent vite compte qu'ils avaient des objectif communs. Alors ils decida de se revoir pour parler d'une possibilité alliance !

Rendue a l'endroit qu'il avait indiquer, elle attendit patiemment contre un arbre. Elle joua a geler se qui l'entourais en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Tezuka

Kaito Tezuka


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2015

Feuille de personnage
Amoureux :
Dons: Feu

Come to the dark side , we have cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side , we have cookies !    Come to the dark side , we have cookies !  EmptyMer 26 Aoû - 21:05

Kaito arriva et la vit jouer avec de la glace, alors il la fit fondre, parce que ça l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyra Murasaki

Kalyra Murasaki


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Amoureux :
Dons: Glace

Come to the dark side , we have cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side , we have cookies !    Come to the dark side , we have cookies !  EmptyMer 26 Aoû - 21:08

Kalyra le regarda avec un aire a la fois boudeur et mécontente.

- Hey ! C'est pas juste. Je ne faisait que m'amuser. Si tu continu comme sa on pourra pas trouver de terrain d'enttendre !

Puis elle se croisa les bras et attenditsa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Tezuka

Kaito Tezuka


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2015

Feuille de personnage
Amoureux :
Dons: Feu

Come to the dark side , we have cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side , we have cookies !    Come to the dark side , we have cookies !  EmptyMer 26 Aoû - 21:10

Kaito haussa les épaules.

-Je trouve rigolot de mettre le feu partout moi!

Puis il lui sourit et lui fit un clin d'oeil.

-On a tous nos divertissements fillette!

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyra Murasaki

Kalyra Murasaki


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Amoureux :
Dons: Glace

Come to the dark side , we have cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side , we have cookies !    Come to the dark side , we have cookies !  EmptyMer 26 Aoû - 21:17

Kalyra le regarda et grimaca.

- Et on a seulement 3 ans de différance ! Anyway, ta tronche me reviens pas, j'ai l'impression de l'avoir deja vue !

Puis elle fit une pause

- Ah oui, sa doit être a l'hospice de petit vieux quand j'ai été noyer le crétin qui me servait de grand père.

Puis elle grimaca et attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Tezuka

Kaito Tezuka


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2015

Feuille de personnage
Amoureux :
Dons: Feu

Come to the dark side , we have cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side , we have cookies !    Come to the dark side , we have cookies !  EmptyMer 26 Aoû - 21:21

Kaito fronça les sourcils.

-Je suis pas fou, en tout cas on m'a jamais interné alors non.....mais ça ce peut qu'on ce soit déjà vu....

Puis il sourit.

-Mais je me souviens pas souvent des planches a pain.....

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyra Murasaki

Kalyra Murasaki


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Amoureux :
Dons: Glace

Come to the dark side , we have cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side , we have cookies !    Come to the dark side , we have cookies !  EmptyMer 26 Aoû - 21:26

Kalyra le regarda et froncil les sourcis.

-J'ai peu être rien a poitrine mais au moins j'ai quelque chose dans la tête. On peu remedier a une paire de seins trop petite mais on ne peux pas guérir le syndrome de la tête vide.

puis elle grimaca et attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Tezuka

Kaito Tezuka


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2015

Feuille de personnage
Amoureux :
Dons: Feu

Come to the dark side , we have cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side , we have cookies !    Come to the dark side , we have cookies !  EmptyMer 26 Aoû - 21:29

Kaito fit un de ses sourires en coin charmeurs dont il avait le secret.

-Oui mais quand elle pense trop c'est épuisant...


Puis un coup de vent souleva son toupet lui cachant l'oeil droit montrant une cicatrice lui passant de haut en bas de l'oeil et pour aussi voir sa pupille blanche, celle d'un aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyra Murasaki

Kalyra Murasaki


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Amoureux :
Dons: Glace

Come to the dark side , we have cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side , we have cookies !    Come to the dark side , we have cookies !  EmptyMer 26 Aoû - 21:33

Kalyra roula les yeux et fini par remarquer son oeil. Elle avait déjà vue cette cicatrice a quelque part...mais ou ?

-Mais ques ce que tu as eu a ton oeil ?

Puis elle attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Tezuka

Kaito Tezuka


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2015

Feuille de personnage
Amoureux :
Dons: Feu

Come to the dark side , we have cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side , we have cookies !    Come to the dark side , we have cookies !  EmptyMer 26 Aoû - 21:36

Kaito grimaça en cachant son oeil en se repeignant.

-Quand j'étais plus jeune j'ai essayé d'empêcher une gamine de tuer un mec pour venger sa mère parce que je savais que ça l'affecterais à jamais, mais en se débattant c'est moi qui a eu un coup. J'étais gentil à l'époque.....mais le temps change....

Puis il soupira et la regarda.

-Pourquoi cette question? C'est si bizarre que ça que je sois borgne?

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyra Murasaki

Kalyra Murasaki


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Amoureux :
Dons: Glace

Come to the dark side , we have cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side , we have cookies !    Come to the dark side , we have cookies !  EmptyMer 26 Aoû - 21:40

Kalyra le regarda surprise.

- J'ai déjà rendue mon voisin aveugle d'un oeil quand j'étais plus jeune... Je voulais tuer mon père qui avait ordonner son exécution ...

Puis elle soupira

- C'est quand même une drole de coincidence non ?

puis elle attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Tezuka

Kaito Tezuka


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2015

Feuille de personnage
Amoureux :
Dons: Feu

Come to the dark side , we have cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side , we have cookies !    Come to the dark side , we have cookies !  EmptyMer 26 Aoû - 21:42

Kaito la regarda puis fit des grands yeux tout surpris. Une fille aux cheveux bleus ces yeux, cette façon de parler et cette lenteur d'esprit......

-Kalyra?

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyra Murasaki

Kalyra Murasaki


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Amoureux :
Dons: Glace

Come to the dark side , we have cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side , we have cookies !    Come to the dark side , we have cookies !  EmptyMer 26 Aoû - 21:44

Kalyra le regarda

-Ouais, c'est bien mon nom.

Puis elle attendit une réaction, ne comprenant pas trop se qu'il se passait. Elle pouvait monter de plan très compliquer pour tuer quelqu'un d'important mais se qui était trop "subtil" elle le remarquais simplement pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Tezuka

Kaito Tezuka


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2015

Feuille de personnage
Amoureux :
Dons: Feu

Come to the dark side , we have cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side , we have cookies !    Come to the dark side , we have cookies !  EmptyMer 26 Aoû - 21:46

Kaito se donna une claque dans le front tellement elle était pas vite.

-Je suis Kaito, ton ancien voisin....espèce de patate!


Puis il attendit sa réaction espérant qu'elle allait reconnaitre son expression qu'il utilisait toujours à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyra Murasaki

Kalyra Murasaki


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Amoureux :
Dons: Glace

Come to the dark side , we have cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side , we have cookies !    Come to the dark side , we have cookies !  EmptyMer 26 Aoû - 21:51

Kalyra le regarda et fit des gros yeux rond. Elle lui sauta dessus et s'écria ..

- Kyky !!!!!!

Puis elle se recula et commenca a lui donner des coup de poing sur la poitrine ..comme elle avait l'habitude de faire

-Comment as tu oser me traiter de plance a pain !!!!!


Puis elle attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Tezuka

Kaito Tezuka


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2015

Feuille de personnage
Amoureux :
Dons: Feu

Come to the dark side , we have cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side , we have cookies !    Come to the dark side , we have cookies !  EmptyMer 26 Aoû - 21:54

Kaito rigola.

-Bah quoi je peux pas dire que t'en a beaucoup non plus et je suis quand même un mec.....

Puis il lui sourit.

-Mais j'en reviens pas qu'on se retrouve ici tous les deux comme ça..... j'ai entendu dire que tu étais morte?!

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyra Murasaki

Kalyra Murasaki


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Amoureux :
Dons: Glace

Come to the dark side , we have cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side , we have cookies !    Come to the dark side , we have cookies !  EmptyMer 26 Aoû - 21:58

Kalyra le regarda et soupira fortement.

- Quand mon père a vue que le virus ma contaminer et qu'il ma changer, il c'est trouver une bonne défaite pour se débarasser de moi une fois pour tout ... Et voila pourquoi j'ai recruter une équipe d'assasins ...pour réussir a sortir de la et une fois pour tout tuer ce type...

Puis elle attendit sa réactiom
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Tezuka

Kaito Tezuka


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2015

Feuille de personnage
Amoureux :
Dons: Feu

Come to the dark side , we have cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side , we have cookies !    Come to the dark side , we have cookies !  EmptyMer 26 Aoû - 22:22

Kaito soupira.....finalement elle ne s'était toujours pas enlevé la tête de tuer son père....mais bon, c'est vrai que cet homme était une vrai crapule.

-Tu as grandit, mais tu n'a pas vieillis dans ta petite tête!


Puis il lui donna une pichenette sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyra Murasaki

Kalyra Murasaki


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Amoureux :
Dons: Glace

Come to the dark side , we have cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side , we have cookies !    Come to the dark side , we have cookies !  EmptyMer 26 Aoû - 22:26

Kayla le regarda et soupira

-Je trouve que je m'en suis quand même bien sortit...

Puis elle continua

-Anyway ! On est pas la pour papotter du passer. Alors pense t u qu'on va être capable de mettre nos différance de coté pour que nos deux clan s'allit ?

Puis elle le regarda et attendot une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Tezuka

Kaito Tezuka


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2015

Feuille de personnage
Amoureux :
Dons: Feu

Come to the dark side , we have cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side , we have cookies !    Come to the dark side , we have cookies !  EmptyMer 26 Aoû - 22:28

Kaito soupira.

-Je crois que oui, mais il y aura quelques frictions, on risque de se crêper le chignon quelques fois.....

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyra Murasaki

Kalyra Murasaki


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Amoureux :
Dons: Glace

Come to the dark side , we have cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side , we have cookies !    Come to the dark side , we have cookies !  EmptyMer 26 Aoû - 22:53

Kalyra le regarda

-Oui, mais je crois qu'on peux y arriver...même si tu es dure a supporter ! .

Puis elle attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Tezuka

Kaito Tezuka


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2015

Feuille de personnage
Amoureux :
Dons: Feu

Come to the dark side , we have cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side , we have cookies !    Come to the dark side , we have cookies !  EmptyMer 26 Aoû - 22:56

Kaito la regarda et rigola.

-Moi difficile a supporter? Parle pour toi miss saute d'humeures!

Puis il attendit sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Kalyra Murasaki

Kalyra Murasaki


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Amoureux :
Dons: Glace

Come to the dark side , we have cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side , we have cookies !    Come to the dark side , we have cookies !  EmptyJeu 27 Aoû - 9:22

Kalyra le regarda et soupira

-Bref ! On se réembarquera pas dans cette conversation la.....

Puis elle rajouta

- Tu sais mon but..mais moi jene sais pas se que tu recherche ?

Puis elle attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Tezuka

Kaito Tezuka


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2015

Feuille de personnage
Amoureux :
Dons: Feu

Come to the dark side , we have cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side , we have cookies !    Come to the dark side , we have cookies !  EmptyJeu 27 Aoû - 11:12

Kaito haussa les épaules et regarda le ciel.

-J'en sais trop rien.....je crois que je veux que ce foutu gouvernement paie pour tout ce que les gens comme moi ont vécut....


Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyra Murasaki

Kalyra Murasaki


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Amoureux :
Dons: Glace

Come to the dark side , we have cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side , we have cookies !    Come to the dark side , we have cookies !  EmptyJeu 27 Aoû - 13:23

Kalyra le regarda et hocha de ls tête

- Je crois quebce qu'on devrait commencer par faire , c'est de découvrir qui es a l'origine de tout sa ! Et surtout pourquoi ?! Je veux dire c'est pas un banal virus ordinaire comme la grippe .. Il a bien fallut que quelqu'un le cré que sa soit voulut ou accidentel.

Puis elle attendit ine reaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come to the dark side , we have cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side , we have cookies !    Come to the dark side , we have cookies !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come to the dark side , we have cookies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mise sous quarantaine :: Seizon :: Rencontres-
Sauter vers: