Mise sous quarantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mise sous quarantaine

Un beau jour un virus inconnue contamina tout la population, suite à cette pendémie certaine personne on dévlopper un don. Et une chasse au hybride a vue le jour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Aizen Sosuke
Rencontre venue du passé EmptyLun 21 Sep - 15:31 par Aizen Sosuke

» Rencontre venue du passé
Rencontre venue du passé EmptyMar 1 Sep - 22:54 par Kayla Matsumoto

» Kamiko Hitsuna
Rencontre venue du passé EmptyMar 1 Sep - 21:52 par Kamiko Hitsuna

» Kirito Hasegaya
Rencontre venue du passé EmptyMar 1 Sep - 21:37 par Kirito Hasegaya

» Emiko Fukuda
Rencontre venue du passé EmptyMar 1 Sep - 21:31 par Emiko Fukuda

» Teito Murasaki
Rencontre venue du passé EmptyMar 1 Sep - 21:26 par Teito Murasaki

» Ryujin Matsumoto
Rencontre venue du passé EmptyMar 1 Sep - 21:20 par Ryujin Matsumoto

» Shiro Kiminari
Rencontre venue du passé EmptyDim 30 Aoû - 19:44 par Shiro Kimininari

» Arisa Tezuka
Rencontre venue du passé EmptyDim 30 Aoû - 19:14 par Arisa Tezuka

Meilleurs posteurs
Ryujin Matsumoto (59)
Rencontre venue du passé Vote_lcapRencontre venue du passé Voting_barRencontre venue du passé Vote_rcap 
Kamiko Hitsuna (40)
Rencontre venue du passé Vote_lcapRencontre venue du passé Voting_barRencontre venue du passé Vote_rcap 
Kayla Matsumoto (32)
Rencontre venue du passé Vote_lcapRencontre venue du passé Voting_barRencontre venue du passé Vote_rcap 
Madara Uchiwa (32)
Rencontre venue du passé Vote_lcapRencontre venue du passé Voting_barRencontre venue du passé Vote_rcap 
Kalyra Murasaki (29)
Rencontre venue du passé Vote_lcapRencontre venue du passé Voting_barRencontre venue du passé Vote_rcap 
Kaito Tezuka (28)
Rencontre venue du passé Vote_lcapRencontre venue du passé Voting_barRencontre venue du passé Vote_rcap 
Aya Mizukage (23)
Rencontre venue du passé Vote_lcapRencontre venue du passé Voting_barRencontre venue du passé Vote_rcap 
Ayumi Hamasaki (4)
Rencontre venue du passé Vote_lcapRencontre venue du passé Voting_barRencontre venue du passé Vote_rcap 
Aizen Sosuke (1)
Rencontre venue du passé Vote_lcapRencontre venue du passé Voting_barRencontre venue du passé Vote_rcap 
Shiro Kimininari (1)
Rencontre venue du passé Vote_lcapRencontre venue du passé Voting_barRencontre venue du passé Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre venue du passé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aya Mizukage

Aya Mizukage


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Amoureux : Madara Uchiwa
Dons: Eau, Télékinésie

Rencontre venue du passé Empty
MessageSujet: Rencontre venue du passé   Rencontre venue du passé EmptySam 29 Aoû - 21:37

Aya se promena aux frontières de la Seizon, car elle était a la recherche d'une vieille amie. Elles s'était donner rendez-vous a la frontière, elle disait avoir des informations a lui donner. Donc, elle attendit patiemment près d'un ruisseau en s'amusant a faire virevolter l'eaux grâce a ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
Amoureux : Aya Mizukage
Dons: Electricité, illusions, extrasensoriel

Rencontre venue du passé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre venue du passé   Rencontre venue du passé EmptySam 29 Aoû - 21:41

Madara se promenait à la frontière de la Seizon. Il sentait une personne non loin de lui mais ne s'en faisait pas, de toute façon il n'avait peur de personne..... Bref, il se promenait et réfléchissait à la façon de pimenter un peu les choses dans la zone. Devrait-il pousser les humains en leur disant que le gouvernement était à la base de toute cette histoire de virus en se faisant passer pour un ancien membre du gouvernement? Non ce serait trop cliché....

Bref, il réfléchissait à plusieurs moyens tout en se promenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizukage

Aya Mizukage


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Amoureux : Madara Uchiwa
Dons: Eau, Télékinésie

Rencontre venue du passé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre venue du passé   Rencontre venue du passé EmptySam 29 Aoû - 21:46

Aya ressentait une personne non loin d'elle, étrangement elle reconnaissait cet aura. Elle se vira de bord, et crue voir un fantôme. Non' c'est impossible ? Elle crue reconnaître son ancien petit copain quand elle était a l'école.. Mais c'était impossible, elle l'avait tuer ? Du moins, c'est ce qu'elle pensait car elle avait bue beaucoup et quand elle se réveilla il avait beaucoup de sang.. Et une fois saoul, elle se contrôlait très mal...

Bref, quand elle le vit elle fit tellement le saut qu'elle recula sur une grosse roche et tomba dans l'eau ....
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
Amoureux : Aya Mizukage
Dons: Electricité, illusions, extrasensoriel

Rencontre venue du passé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre venue du passé   Rencontre venue du passé EmptySam 29 Aoû - 22:04

Madara entendit un gros "PLOUSH" derrière lui et se retourna surpris. Il ne vit qu'une fille dans l'eau et alla vers elle en mode "Tobi" le mode qu'il prenait quand il n'était pas seul.

-Ça va jeune fille?

Puis il attendit sa réaction.


Dernière édition par Madara Uchiwa le Sam 29 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizukage

Aya Mizukage


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Amoureux : Madara Uchiwa
Dons: Eau, Télékinésie

Rencontre venue du passé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre venue du passé   Rencontre venue du passé EmptySam 29 Aoû - 22:10

Aya se releva, et sourit au type qui ressemblais a un fantome .. Elle utilisa ses pouvoir pour enlever l'eaux qu'elle avait sur elle.. Et soupira

-Oui merci, sa va. J'ai juste eu un moment inattention .. sa m'arrive quand même assez souvent..

Puis elle attendit une réation. Elle était quand même troubler avec la ressemblance qu'avait ce type avec Madara.. Mais c'était impossible, alors elle reprit ses esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
Amoureux : Aya Mizukage
Dons: Electricité, illusions, extrasensoriel

Rencontre venue du passé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre venue du passé   Rencontre venue du passé EmptySam 29 Aoû - 22:17

Madara regarda la fille devant elle les yeux ronds comme des billes. Est-ce que c'était bien sa Aya? Non c'était impossible....et vu la facilité avec laquelle elle avait utilisé l'aquakinésie, elle n'avait pas développé ce don récemment comme tout les humains alors elle devait être un démon où quelque chose du genre.....il en restait bouche béé. Comment cela se pouvait-il donc?

-E..... a..... t.....

Puis il soupira...il n'arrivait plus à aligner un mot tellement il était confus....
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizukage

Aya Mizukage


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Amoureux : Madara Uchiwa
Dons: Eau, Télékinésie

Rencontre venue du passé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre venue du passé   Rencontre venue du passé EmptySam 29 Aoû - 22:20

Aya le regarda un peu confuse, elle se trouvait tarte mais au moins elle avait l'aire moins tarte que lui. Elle mit sa main sur son front pour voir s'il faisait de la température...

-Sa va bien ? Pourtant vous ne faite pas de fièvre ! Vous voulez voir un médecin ?



Puis elle attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
Amoureux : Aya Mizukage
Dons: Electricité, illusions, extrasensoriel

Rencontre venue du passé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre venue du passé   Rencontre venue du passé EmptySam 29 Aoû - 22:25

Madara fit non de la tête et tenta de faire une phrase complète.

-Oui oui.......

Puis il cligna des yeux un moment avant de se reculer pour tenter de reprendre ses esprits. Il n'en revenait pas.....est-ce qu'elle avait une soeur jumelle? Bien sûr que non cette histoire était il y a 50 ans.... une fille? Bien sûr que non elle l'aurait eu à 15 ans.... Elle était qui alors cette fille? Une réincarnation? Il était vraiment perdu..... surtout qu'elle dégageait le même genre d'aura et qu'elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau......c'était une histoire de fou, mais s'il lui demandait si elle n'avait pas vécût il y a 50 ans ce serait lui qui aurait l'air fou, alors comment le demander? Oui il savait que celle-ci n'était pas humaine vu ces pouvoirs, mais il lui semblait bien que la Aya qu'il avait connu était bel et bien humaine. NON MAIS ELLE ÉTAIT QUI ELLE AU JUSTE?

-Excusez-moi mais on ce serait pas déjà vu quelque part?

Puis il attendit sa réaction en soupirant intérieurement, non mais quelle question classique et STUPIDE!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizukage

Aya Mizukage


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Amoureux : Madara Uchiwa
Dons: Eau, Télékinésie

Rencontre venue du passé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre venue du passé   Rencontre venue du passé EmptySam 29 Aoû - 22:30

Aya le regarda un peu surprise. Es-ce que sa se pouvait que sa soit lui ? Bien sur que non ..Sa fait longtemps.. et elle la tué..

-Je ne sais pas.. Vous ressemblez a un viel ami..Mais cette histoire date de longtemps maintenant..et Surtout bien il est mort....Et je crois pas vraiment au fantomes...


Puis elle attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
Amoureux : Aya Mizukage
Dons: Electricité, illusions, extrasensoriel

Rencontre venue du passé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre venue du passé   Rencontre venue du passé EmptySam 29 Aoû - 22:31

Madara soupira.

-Même chose pour moi....disons que j'étais jeune et naïf à l'époque....

Puis il la regarda attentivement. Mais si ce n'était pas Aya, alors qui était-elle?

-Puis-je savoir votre nom jolie demoiselle?

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizukage

Aya Mizukage


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Amoureux : Madara Uchiwa
Dons: Eau, Télékinésie

Rencontre venue du passé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre venue du passé   Rencontre venue du passé EmptySam 29 Aoû - 22:35

Aya le regarda et sourit.

-Je m'appel Aya Mizukage, et vous ?

Puis elle attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
Amoureux : Aya Mizukage
Dons: Electricité, illusions, extrasensoriel

Rencontre venue du passé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre venue du passé   Rencontre venue du passé EmptySam 29 Aoû - 22:37

Madara la regarda les yeux ronds la respiration rapide et courte. Aya Mizukage??!?!?!?!?! NON C'ÉTAIT IMPOSSIBLE!!!! Il s'adossa à un arbre pour reprendre son souffle, mais il en fut incappable.

Il finit par tomber dans les pommes.....ET OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizukage

Aya Mizukage


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Amoureux : Madara Uchiwa
Dons: Eau, Télékinésie

Rencontre venue du passé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre venue du passé   Rencontre venue du passé EmptySam 29 Aoû - 22:42

Aya le regarda et commença a capoter..beaucoup. Elle s'approcha de lui et le secoua violament. Elle ne comprenait pas sa réaction, c'était quand même pas une question difficile.

-ALLER REPENEZ VOUS !!! ALLER, C'ÉTAIT PAS UNE QUESTION DIFFICILE POURTANT .. !! ALLER REPRENEZ VOUS..MONSIEUR ???


Puis elle continua de le secouer
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
Amoureux : Aya Mizukage
Dons: Electricité, illusions, extrasensoriel

Rencontre venue du passé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre venue du passé   Rencontre venue du passé EmptySam 29 Aoû - 22:44

Madara sorti des vappes, puis encore toujours un peu sonné il lui fit un gros calin oubliant que cette Aya n'était peut-être pas SA Aya....

-Comme tu m'a manqué ces cinquante dernières années......


Puis il la serra vraiment fort dans ses bras sans se rendre compte que ce n'était peut-être pas elle où quelque chose du genre....il était encore à moitié là!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizukage

Aya Mizukage


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Amoureux : Madara Uchiwa
Dons: Eau, Télékinésie

Rencontre venue du passé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre venue du passé   Rencontre venue du passé EmptySam 29 Aoû - 22:48

Aya se crispa , elle était vraiment mal a l'aise de se contact et le repoussa. Il eu un moment de silence, car elle était encore sous le choc..

-Mais pourquoi tu dis sa ? On se connais même pas...et tu m'as jamais dire ton nom ... Tu es bizzard tu sais ? Et ..en fait tu commence a me faire peur un peu ....

Puis elle attendit une réaction, en restant sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
Amoureux : Aya Mizukage
Dons: Electricité, illusions, extrasensoriel

Rencontre venue du passé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre venue du passé   Rencontre venue du passé EmptySam 29 Aoû - 22:54

Madara se réveilla complètement puis s'assied.

-Désolé, je crois que j'ai eu un coup à la tête...

Puis il la regarda.

-Je m'apelles Madara Uchiwa, je suis un démon de 127 ans!


Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizukage

Aya Mizukage


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Amoureux : Madara Uchiwa
Dons: Eau, Télékinésie

Rencontre venue du passé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre venue du passé   Rencontre venue du passé EmptySam 29 Aoû - 22:57

Aya le regarda et eu ;es yeux aussi rond ..que ben un truc rond la... Elle se mit a pleurer de joie et lui sauta au coup ....

-J'ai bien crue que je t'avais tuer..Je me controle mal sous l'alccol... Tu m'as tellement manqué... Mi amor ..
.

Puis elle continua a sangloter de joie et attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
Amoureux : Aya Mizukage
Dons: Electricité, illusions, extrasensoriel

Rencontre venue du passé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre venue du passé   Rencontre venue du passé EmptySam 29 Aoû - 23:00

Madara sourit en lui caressant les cheveux.

-Même histoire pour moi, je me suis réveillé plein de sang et je ne te retrouvais plus tout le monde m'a dit que tu avais disparue après la soirée....

Puis il soupira de soulagement.

-J'étais persuadé que tu étais morte, alors j'ai continué a errer pendant encore un demi siècle avant de vouloir m'amuser avec les humains......tu m'a tellement manquée si tu savais!

Puis il la repoussa légèrement et l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizukage

Aya Mizukage


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Amoureux : Madara Uchiwa
Dons: Eau, Télékinésie

Rencontre venue du passé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre venue du passé   Rencontre venue du passé EmptySam 29 Aoû - 23:05

Aya le regarda et lui sourit tendrement.

-Après la soirée, j'ai été rejoindre mes parents dans l'autre monde..Sa fait pas longtemps que je suis de retour ici ... C'est quand même drole comme histoire non ?


Puis elle attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
Amoureux : Aya Mizukage
Dons: Electricité, illusions, extrasensoriel

Rencontre venue du passé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre venue du passé   Rencontre venue du passé EmptySam 29 Aoû - 23:07

Madara fronça les sourcils.

-Je ne suis pas certain que je donnerais "drôle" comme qualificatif, mais c'était étrange.

Puis il soupira.

-Quand tu m'as dit ton nom tout à l'heure j'ai juste pas pu comprendre et mon cerveau à décidé de se mettre à off....

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizukage

Aya Mizukage


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Amoureux : Madara Uchiwa
Dons: Eau, Télékinésie

Rencontre venue du passé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre venue du passé   Rencontre venue du passé EmptySam 29 Aoû - 23:14

Aya le regarda et rigola

-Mais qu'esce que tu fais ici ? Il y a pas grand chose a faire ... A part trainer ..

Puis elle attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
Amoureux : Aya Mizukage
Dons: Electricité, illusions, extrasensoriel

Rencontre venue du passé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre venue du passé   Rencontre venue du passé EmptySam 29 Aoû - 23:15

Madara la regarda.

-Et bien, disons qu'après 100 ans sur terre je m'ennuyais à mourir et il m'est impossible de retourner chez les démons, alors j'ai décidé de créer un virus pour m'amuser et faire évoluer certains humains.

Puis il attendit sa réaciton.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizukage

Aya Mizukage


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Amoureux : Madara Uchiwa
Dons: Eau, Télékinésie

Rencontre venue du passé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre venue du passé   Rencontre venue du passé EmptySam 29 Aoû - 23:17

Aya le regarda

-Ah ben oui..tout le monde fais sa ..

Puis elle rigola

-J'espère que sa t'amuse ? Mais il en a qui sont mort .. Je vux dire c'est pas tout le monde qui on la même force

Puis elle attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
Amoureux : Aya Mizukage
Dons: Electricité, illusions, extrasensoriel

Rencontre venue du passé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre venue du passé   Rencontre venue du passé EmptySam 29 Aoû - 23:18

Madara haussa les épaules.

-Ils sont beaucoup trop de toute façon....

Puis il la regarda inquiet.

-Je dois te dégouter hein?


Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizukage

Aya Mizukage


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Amoureux : Madara Uchiwa
Dons: Eau, Télékinésie

Rencontre venue du passé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre venue du passé   Rencontre venue du passé EmptySam 29 Aoû - 23:20

Aya le regarda et rigola

-Non en fait..Car je pense pareil..J'ai un peu de difficulter avec eux..Ils sont tellement inutile et fragils...

Puis elle attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre venue du passé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre venue du passé   Rencontre venue du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre venue du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mise sous quarantaine :: Seizon :: Rencontres-
Sauter vers: